Une Combava revisitée (mais pas trop) !!!

Je me rend compte que j’ai plein de cousettes à vous montrer, alors je rattrape mon retard en vous présentant une robe débardeur Combava tirée du livre « Ti Coud de Soleil » de Ti Molokoy. 

J’ai fait que variation en allongeant la longueur, en raccourcissant la goutte du dos (pas assez pour le rendu que je voulais) et j’ai posé la parementure à l’extérieur !!!

Upload imagesUpload images

 

Un modèle simple, rapide et agréable à coudre, fait ici avec de la cotonnade de mon stock (provenant de Mondial Tissus, si ma mémoire est bonne) !!!

Upload images

Une petite photo avec la Combava portée par Pia !!! Je pense que cet été, elle pourra la portée en tunique !!!

2 réflexions au sujet de « Une Combava revisitée (mais pas trop) !!! »

  1. C’est mignon tout plein ! C’est une bonne idée de nous montrer des modèles estivaux en hiver, je trouve que ça donne du courage pour affronter la grisaille et le froid 🙂

Laisser un commentaire

