La box de Pandore (novembre et décembre) !!!

La box de Pandore, je l’ai découverte un peu par hasard, en naviguant sur le web !!!

Quand je ‘ai vue, j’ai tout de suite pensé à un chouette cadeau pour l’anniversaire de mam’zelle qui adore lire, et quand je lui est montré, elle a tout de suite été emballée, mais ce n’est pas la seule P’tit Lutin et Pia qui étaient présent ont eu, aussi, envie d’avoir cette box !!!

L’anniversaire de P’tit Lutin étant le premier de ce à venir, c’est lui qui a inauguré le premier abonnement !!!

Je suis un peu (beaucoup) à la bourre, mais je vous présente les box de novembre et de décembre pour un garçon de 6 ans qui commence à lire et qui aime la nature et les documentaires !!!

Upload imagesUpload imagesDans la box de novembre : un documentaire, un album et un livre à lire seul, des bonbons (et du thé pour moi) ainsi qu’une tirelire.

Il aime beaucoup le livre « la terre vue d’Alban » , l’histoire « le trésor de l’abominable pou » lui a plut, il a moins aimé l’album. Les bonbons ont régalé la famille et P’tit Lutin ne manque pas de remplir sa tirelire avec la moindre pièce que croise son chemin !!!

Upload imagesUpload images

La box de décembre à bien plût, elle aussi, même si personnellement j’aurais apprécier un livre en thème avec Noël !!!

Le puzzle à été fait et refait plusieurs fois et « Le plus malin » à rejoint la liste des livres préférés des loupiots !!!

Je suis contente de cette box et P’tit Lutin à été ravi à chaque fois qu’il l’a reçu !!!

Et si toi aussi, cela t’intéresse, c’est par là : La Box de Pandore !!!

Laisser un commentaire

