Un week-end sous la neige !!!

Il y a de ça 2 semaines, nous sommes allés chez une des mes meilleures amies (on se connais depuis la maternelle, témoin de mon mariage et marraine de P’tit lutin ) qui depuis quelques mois vie à la montagne, et en plus il y avait sa p’tite soeur qui est aussi une des mes meilleures amies (et aussi marraine de P’tit Lutin) !!!

Au programme : petit repas de Noël et cadeau, jeux de société pour petits et grands, rires, neige et luges (qui n’ont pas supporté le week-end) !!!

Upload images

Le samedi, le soleil n’était pas de la partie, mais tant pis !!! Chez Nath, pas de neige et l’on a pris les voitures pour monter un peu plus haut et plus l’épaisseur de neige augmentait plus les loupiots étaient excités et pendant la vingtaine de minute qu’à duré le trajet, ils n’ont pas arrêté de parler, s’extasiant devant la quantité de la neige ou s’imaginant déjà entrain de jouer dedans !!!

On a trouver un coin sympa en bord de route, plein de neige toute fraîche et avec très peu de monde, bref, c’était parfait !!!

Upload imagesUpload imagesLa neige était trop molle pour faire un bonhomme de neige, mais elle était super pour ce jeter dedans !!!

Upload imagesUpload images

Histoire de pouvoir glisser sur nos pelles à luge, on s’est damé une petite piste rien qu’à nous !!! Et tout le monde en à bien profité, petits et grands ! Chéri-chéri a même essayé de surfer avec les pelles, et Mam’zelle, cette filoute, attendait les gens en bas pour leur lancer des boules de neige !!!

Upload imagesUpload imagesUpload images

Et le soir, après une bonne petite fondu, ce fût parties de jeu : crazy cup pour petits et grands et les aventuriers des rails pour les grands une fois les loupiots couchés !!!

Upload imagesLe dimanche, le soleil était au rendez-vous mais comme on est partie en fin de matinée, notre petit coin de neige était plein, impossible de se garer, comme on ne pouvais pas monter plus haut car la route était pas super et en plus y avait une voiture en travers, nous sommes redescendu pour se trouver une autre piste de luge beaucoup moins enneigée (environ 5 cm) mais cela nous a pas empêcher de bien s’amuser, par contre ça a achevé les luges !!!

Upload imagesUpload imagesUpload imagesUpload images

Un petit repas pour reprendre des forces, quelques parties de Crazy Cup et de Dooble et c’était déjà l’heure du départ !!!

Un bon petit week-end en famille et entre amis qui fait un bien fou !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s