Un lundi parmi tant d’autres : Soupe !!!

La soupe, j’aime bien mais je dois avouer que j’en fais assez rarement, car hormis quand je fais de la soupe de pâte, les loupiots ne sautent pas vraiment de joie, et j’ai souvent droit à la soupe à la grimace !!!

J’en fais quand même car je trouve que c’est agréable une bonne soupe en hiver, et encore plus quand on y verse « quelques » croutons à l’intérieur ou alors (quand j’ai du temps et du courage) accompagné de naans au fromage !!!

Hebergeur d'imageQuestion recettes, je reste dans les classiques : carotte-pomme de terre-poireau, courges, velouté de petits pois (cuit avec un bouillon de volaille, c’est un délice et pourtant je suis pas fan des petits pois), de chou-fleur … Mais j’ai trouvé quelques recettes qui ont l’air bien sympa, et maintenant reste plus qu’a les tester !!!

Ma participation au rendez-vous de Zaza et Alice !!!

2 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Soupe !!! »

  1. han oui carrément!
    de la soupe avec des naans au fromage, voilà qui devrait me réconcilier avec la soupe (mais peut-être pas avec ma balance!!!)
    bonne semaine
    bises

Laisser un commentaire

