Une balade sous la neige et les pieds dans la boue !!!

Une balade sous la neige et les pieds dans la boue, voilà de quoi ravir mes loupiots qui s’en sont donné à cœur joie : manger la neige qui tombe en ouvrant grand la bouche, et marcher dans chaque flaque d’eau en faisant attention à n’en louper aucune (bon , j’ai dût mettre mon véto sur certaines qui étaient vraiment profondes) !!!

Donc, il y a 15 jours (et oui toujours à l’heure dans mes articles), nous avons revêtu bonnets, gants, écharpes et bottes pour une petite virée hivernale, de quoi apprécier l’hiver même quand le temps n’est pas super !!!

Upload images

Notre petit chemin qui nous vois défiler tout à long de l’année (plus souvent au printemps et en été quand même) !

Upload images

J’ai ajouté un nouveau complet à une comptine connue : « Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille !!! Il fait chaud, il fait beau, c’est la fête aux petits oiseaux !!! Il neige, c’est tout blanc, c’est la fête aux petits enfants !!! »

Upload images

Ma futur photographe !!!

Upload images

Surtout, ne pas oublier la moindre petite flaque !!!

Upload imagesUpload imagesUpload imagesLe bâton pour vérifier si les flaques ne sont pas trop profondes (ils ont pas réussi à trouver plus grand) !!!

Upload imagesUpload images

Upload images

La neige n’a pas tenue mais la balade était belle et agréable !!!

Et toi, adapte des balades sous la neige !!!

Laisser un commentaire

