Un lundi parmi tant d’autres : Bulle !!!

Dès que l’on me parle « Bulle », je pense aux bulles de savon !!!

J’adore en faire, j’adore les voir s’envoler et j’adore voir les loupiots leur courir après pour les éclater !!!

Je leur trouve un petit côté magique, et j’aime leur reflet arc-en-ciel qui brille dans le soleil !!!

Upload imagesUpload images

 

La bulle de savon
Le souffle d’un enfant a suffit pour que jaillisse,
Toute ronde, dans sa forme la plus pure,la bulle de savon.
Elle monte, légère, dans l’azur éthéré, Oscille un instant comme suspendu à un fil invisible.
Bulle irisée, bulle transparente, fragile chose insaisissable, échappée d’un brin de paille, elle ne durera que le temps d’un regard.
Bulle éphémère, elle disparait aussi soudainement qu’elle était apparue …
Mais elle a laissé une petite bulle de lumière dans le regard émerveillé de l’enfant.

Germaine Delaunay

Upload imagesHebergeur d'imageMa participation au rendez-vous de Zaza et Alice !!!

4 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Bulle !!! »

Laisser un commentaire

