Des affaires bien rangées !!!

Voici deux petites cousettes réalisées cet été et que je n’avais pas encore montré. Il s’agit d’une trousse et d’une pochette d’ardoise que j’avais fait pour la rentrée de P’tit Lutin en Cp comme je l’avais fait pour Mam’zelle l’année dernière (cf ici) !!!

Upload images

Upload imagesUpload imagesUpload images

 

2 réflexions au sujet de « Des affaires bien rangées !!! »

  1. Mes filles ont reçu chacune une trousse de ce genre pour les feutres (avec des princesses dessus) et je trouve que ç ales incite plus à ranger! 😉
    Tes 2 réalisations sont très chouettes et doivent faire des envieux chez les copains!

Laisser un commentaire

