Un lundi parmi tant d’autres : Appareil photo !!!

Cette semaine chez Zaza et Alice, on parle appareil photo. Moi, depuis une bonne dizaine d’année, j’ai un Canon  qui m’accompagne dans mes balades (cadeau de Chéri chéri et de sa famille) ainsi qu’un petit compact quand je peux pas prendre mon réflex, mais je l’utilise de moins en moins et c’est plutôt Mam’zelle qui s’en sert !!!

Quand je peux prendre le temps, j’adore m’amuser à faire différents réglages et observer le résultat, j’essaye aussi de trouver des angles de vue originaux, je suis capable de prendre une bonne dizaine de photos (voir plus) d’un seul élément (en gros plan, un détail, puis un autre, dans sa globalité, en noir et blanc ….) et bien sûre je mitraille mes loupiots !!!

Et il y a deux ans, je me suis acheter un Multi filtre Holga à mettre sur mon appareil pour m’éclater encore plus, mais je ne m’en sert pas de manière automatique !!!

En balade, j’arrive souvent à faire râler Chéri-chéri, car on doit m’attendre car je veux prendre telle ou telle photo, que je veux faire tel ou tel réglage … !!!

Upload images

Même si je suis très contente de ce que j’ai j’aimerais pouvoir acquérir un objectif grand angle et un téléobjectif d’au moins 400, de plus je me verrais bien photographier avec un Diana ou une Sardina …. Enfin qui sait si je gagne un jour le gros lot … !!!

Et toi, accro à la photo ?!?

2 réflexions au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Appareil photo !!! »

  1. Ha oui, une vraie accro et très calée!
    Tout ça me donne bien envie. Un diamant contre un objectif, mon choix va se faire derrière un appareil on dirait 🙂

Laisser un commentaire

