Un balafon pour petit fripon !!!

Dans la série, je suis un « peu » à la bourre, voici le Balafon tiré du livre Ti coud de soleil de Ti Molokoy !

Un joli bermuda en madras (mondial tissus, si ma mémoire est bonne) et coton (venant de mon stock), taillé en 6 ans (un peu long à l’époque pour mon P’tit Lutin) !!!

Je le voulais gai et coloré pour fêter l’été et je suis contente du résultat !!!

Upload images

 

Ce modèle demande un peu de temps car il y a quelques empiècements et pas moins de 5 poches, mais il est très facile à réaliser !!!

Bien sûre, j’ai quand même trouvé le moyen de faire une boulette, celle de confondre le haut et le bas des jambes (le fait que j’avais un décalage entre les jambes et les empiècements aurait du me mettre la puce à l’oreille, mais non) et ce ne fut que joie et bonheur de TOUT découdre et recommencer !!!

 

Upload imagesUpload imagesEt, en tout objectivité,, je trouve qu’il va trop bien à mon P’tit Lutin !!!

 

Laisser un commentaire

