Un lundi parmi tant d’autres : Modifications corporelles !!!

Pour ce rendez-vous du lundi avec Zaza et Alice, il est question de modifications  corporelles !!!

Mon corps, je suis pas forcément très à l’aise avec lui, mais cela ne m’empêche pas de l’orner de tatouages : pour mon premier, j’y suis allé avec mon papa car je n’avais que 17 ans (et cela faisait 4 ans que je parlais de mon loup sur l’épaule), pour le second, j’étais avec ma sœur (qui elle faisait son premier) et le troisième avec Chérichéri !!!

Un tatouage de jeunesse car j’adore le regard des loups (d’ailleurs aujourd’hui, je le ferais différemment), un tatouage pour me porter chance et un tatouage pour mes loupiots !!!

Upload imagesUpload images(Pas de photos de mon deuxième car, j’en ai pas de nette !!!)

Après 3, on pourrait croire que je pense à m’arrêter mais non, même si à chaque fois je couine sur ma chaise en me demandant ce que je fais là (appelez moi douillette ), j’ai encore des envies, notamment trois aigrettes de pissenlit derrière l’oreille (à la base, je voulais carrément un pissenlit avec des aigrettes qui s’envolent, mais la place est trop petite pour les détails que je souhaite), un arbre au poignet et un petit appareil photo sur mon index droit et par moment, je pense même à des coquelicots sur toute une moitié du dos !!! Pour le moment, la seule chose qui m’en empêche c’est l’aspect financier (mais qui sait le Père Noël me donneras peut-être un coup de pouce) !!!

Des motifs et des dessins qui font écho en moi, par leurs significations, ou par l’émotion qu’ils m’apportent, ce qu’ils représentent à mes yeux !!!

Et puis c’est pas Chérichéri qui me diras « non » car lui aussi est tatoué !!! Mais si j’en fais un autre avant lui, il sera jaloux !!!

Upload images

Upload images

Une réflexion au sujet de « Un lundi parmi tant d’autres : Modifications corporelles !!! »

Laisser un commentaire

