De retour !!!

Oulala !!! La poussière commence à s’accumuler par ici !!! 1 mois et demi que je n’étais pas venue sur mon p’tit blog, pourtant j’ai l’impression que ça remonte à peine à quinze jours, le temps passe toujours aussi vite !!!

J’y ais penser à mon blog presque tous les jours, en me disant que je pourrais parler de ci ou de ça, mais pas envie de me mettre derrière mon clavier, un besoin de déconnexion mais pas total car je vais tout les soirs (quand je peux avoir le portable de Chérichéri) faire un petit tour sur Instagram !!!

j’avais besoin de prendre du temps pour autre chose, profiter de la vie, créer, lire … et de me débarrasser d’une petite déprime qui avait tendance à vouloir s’incruster, bref, je m’étais un peu perdu en route et il fallait que je me retrouve !!!

Quoi qu’il en soit, me voici de retour, je ne sais pas encore à quelle fréquence, cela dépendra de mon humeur, du temps qui fait … !!!

dfres 001

Laisser un commentaire

