Trousse de toilette pour Mam’zelle !!!

En mars, Mam’zelle est partie en classe verte (j’étais pas stressé du tout !!!) et pour cette première fois, je lui est confectionné une trousse de toilette !!!

Pour la faire, j’ai utilisé le tutos de Marraine l’a fait en changeant juste le nombre de poches et la taille de celles-ci, et du tissus de mon stock (venant de Mondial tissu, ma Petite Mercerie, et Motif Personnel)

Upload images

Une trousse colorée avec le tissu chat que Mam’zelle aime bien !!!

Upload images

Fermée par un bouton pression et au gros oublie concernant les raccords rayures, mais ça peut être un style !!!

En tout cas, elle plait bien à Mam’zelle et tout le nécessaire de toilette rentre parfaitement dedans !!!

2 réflexions au sujet de « Trousse de toilette pour Mam’zelle !!! »

Laisser un commentaire

