Lever de soleil (une belle sortie en famille) !!!

Pendant ma petite pause blog, il y a eu les vacances scolaires, où j’ai pût assouvir une petite envie qui me titillais depuis longtemps : lever tout le monde à 6h pour aller voir les lever du soleil en famille dans un lieu que j’adore !!!

Chérichéri, bien que partant, m’a traité de folle et à dût répéter une bonne vingtaine de fois : « J’y crois pas, elle me fait lever à 6h pendant mes vacances ! » et les loupiots étaient à fond malgré un réveil un peu dur  !!!

IMG_5078 IMG_5079 IMG_5080 IMG_5087 IMG_5097 IMG_5125 IMG_5134

Partie de loup-cache-cache !!!

IMG_5141 IMG_5167

Un peu d’escalade !!!

IMG_5189 IMG_5190 IMG_5193

Touche pas à mon déjeuner !!!

J’ai vu un peu trop juste dans la gestion du temps, et on à louper le début (enfin on l’a vu en voiture) !!! Le plus dur a été de contenir l’énergie (et le volume sonore) des loupiots, histoire qu’ils ne réveillent pas les gens au alentour !!!

Après avoir profité du lever du soleil, on s’est réchauffé autour d’un chocolat chaud pour les loupiots et d’un café pour les grands, accompagnés de muffins au chocolat !!!

Laisser un commentaire

