Un lundi parmi tant d’autres : l’agenda idéal !!!

Qui dit : « nouvelle année », dit : « nouvel agenda » !!!

Et cette année, après l’avoir vu sur plusieurs blog, j’ai craqué pour l’agenda familial des éditions 365 !!! Un gros agenda pour marquer absolument tous !!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image2 pages par semaine, avec de quoi marquer la liste de course et les menus de la semaine (ça faut absolument que je m’en serve, histoire de ne pas me retrouvé dépité en ouvrant mon frigo et en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire à mangé )

Hebergeur d'imageUn récapitulatif du mois, histoire de l’avoir d’un coup sous les yeux !!!

Hebergeur d'imagePlein d’autocollants (748) pour nous aider à tout organiser et à tout visualiser d’un coup d’œil !!! Et puis ça met un peu de couleur en plus !!!

Sans oublier : le carnet d’adresses, des pages Notes, 20 pages d’info pratiques !!! Et le tout pour un prix raisonnable de 14,90 euro !!! Par contre, si on veut l’emmener avec nous, il faut prévoir un grand sac car il est assez volumineux !!!

Pour le moment, je n’ai pas encore le reflex de l’utiliser à 100% de ces capacités, mais j’y viens petit à petit !!!

Et toi, ton agenda idéal, il ressemble à quoi ?!?

Ma participation aux « Lundi parmi tant d’autres » de Zaza !!!

Laisser un commentaire